Bienvenue sur le nouveau site web

L’an dernier, après avoir constaté que nous n’avions aucun moyen pour publier rapidement de l’information pour les membres en dehors du groupe fermé Facebook, l’exécutif a décidé de chercher comment avoir un site web à peu de frais. Après avoir vérifié les ressources disponibles auprès de nos instances, nous avions découvert que la FEESP offrait à ses syndicats affiliés la possibilité d’avoir gratuitement un micro-site, à-même son site web. Bien que cet espace a permis de répondre au besoin immédiat de publier du contenu accessible facilement, il n’offrait pratiquement aucune personnalisation et l’adresse était impossible à donner verbalement!

Cette année, grâce à l’initiative monsyndicat.org de la CSN, nous lançons ce nouveau site qui est beaucoup plus flexible, moderne et que l’on peut enfin mettre à notre couleur.

Revenez souvent, du nouveau contenu sera ajouté prochainement!