Négociation du personnel du Parc olympique de Montréal

Les syndiqué-es CSN du Parc olympique sont en grève aujourd’hui !

30 juin 2021 – Cette grève est nécessaire, afin de répliquer à un employeur qui souhaite précariser davantage le personnel régulier de certains syndicats, en leur refusant notamment l’accès à certains droits lors d’abolition de poste ou de mise à pied, ces mêmes droits que d’autres membres possèdent actuellement. [ + ]

21 juin 2021 – L’Intersyndicale tient à rassurer la population; les journées de grève n'entraveront en rien les opérations de vaccination qui se déroulent actuellement au Parc olympique. [ + ]

18 juin 2021 – Cela fait un an et demi que la négociation dure et, malgré cela, nous sommes toujours en attente d’une proposition salariale de la part de la Société des traversiers du Québec. Les membres ne se sentent pas pris au sérieux et ne se sentent pas considérés par leur employeur. [ + ]

10 juin 2021 – Malgré la crise qui sévit dans les réseaux depuis trop longtemps, nous sommes toujours là pour la population du Québec, de jour, de soir et de nuit. Le gouvernement doit maintenant être là pour nous. C’est urgent, car, sans nous, le secteur public est hors service. [ + ]